Votre santé est notre priorité absolue. C’est la raison pour laquelle Otolift s’engage à appliquer de manière stricte, les mesures de sécurité nécessaires afin de vous protéger, ainsi que nos collaborateurs, durant cette crise sanitaire que traverse la France depuis plusieurs mois. Vous avez fixé un rendez-vous avec l’un de nos conseillers prochainement ? N’hésitez pas à nous contacter, si vous avez la moindre question relative à cette visite à domicile. Vous vous sentez malade ou vous préférez ne pas recevoir de visite ? Pas de problème, nous pouvons reporter le rendez-vous.
Otolift Monte-escaliers suit scrupuleusement, les consignes sanitaires préconisées par le gouvernement. Ainsi, tous nos techniciens itinérants, ont reçu des consignes strictes quant au respect des mesures de distanciation et l’application des gestes barrières, durant chacune de leur visite à domicile.
Chaque technicien est équipé d’un masque à usage unique, d’une paire de gant, de gel hydroalcolique. Il respectera les distances de sécurité, et appliquera les gestes barrières (pas de salutation, distance d’1m50 entre vous…)
Si notre technicien présente des symptômes, la visite sera alors reportée ultérieurement. Il vous sera également demandé si vous présentez actuellement des symptômes (fièvre, toux, gêne respiratoire ou perte de l’odorat) Dans ce cas, la visite sera également reportée, pour des raisons de sécurité. Grâce à ces mesures de précaution, nos conseils à domicile, les maintenances et les installations peuvent se poursuivre en toute sécurité.
Puisqu’un monte-escaliers est une nécessité absolue pour la plupart de nos clients, nous avons décidé de continuer nos installations tout en respectant la ‘distanciation sociale’ et l’application des gestes barrières.
Tout contact avec le client se passera selon les mesures de précaution strictes : se laver et se désinfecter les mains, porter un masque de protection et des gants, garder la distance (min. 1.5 mètre). Les collaborateurs qui se sentent malades sont obligés de rester à la maison, et, par conséquent, ne vous rendront pas visite.
La visite à domicile pour un devis gratuit est tout à fait possible. Nous suivons les consignes sanitaires scrupuleusement, et nous prenons les mesures nécessaires afin de garantir votre bien-être et celui de nos collaborateurs. Si vous préférez, nous pouvons reporter le rendez-vous, à une date ultérieure.
Puisque les entretiens ne sont pas considérés comme urgent, ceux-ci ne sont pas prioritaires, mais nous continuons d’effectuer les maintenances techniques de vos appareils. Même si l’entretien est reporté, vous pouvez continuer à utiliser votre monte-escaliers en toute sécurité. En revanche, les dépannages sont prioritaires, comme toujours.
Oui, bien sûr, vous pouvez totalement reporter à une date ultérieure, votre rendez-vous. Pour cela, il suffit de nous contacter si possible 48h avant, au 01 39 98 42 50, ou nous écrire sur contact@otolift.fr
Sachez que nos techniciens appliquent strictement les gestes barrières et la distanciation sociale, qu’ils disposent de gel hydroalcolique, masques, et gants à usage unique, la visite à votre domicile est donc 100% sécurisée.
Si vous avez un rendez-vous de prévu prochainement, et que vous êtes actuellement malade ou si vous ressentez un plusieurs symptômes du COVID-19 (fièvre, toux, gêne respiratoire, courbature, fatigue..) contactez-nous au 01 39 98 42 50 ou par mail à cette adresse contact@otolift.fr afin de reporter le rendez-vous à une date ultérieure, lorsque vous vous sentirez mieux. (Contactez également votre médecin traitant rapidement, plus d’information sur la ligne officielle du gouvernement 0800 130 000)
Votre santé, est notré priorité. C’est la raison pour laquelle chaque collaborateur et collaboratrice d’Otolift France, applique strictement les consignes sanitaires exigées par le Gourvernement, les gestes barrières et la distanciation sociale. Par exemple, nos techniciens ne serrent pas la main en vous saluant, ils se lavent /désinfectent les mains régulièrement, maintiennent une distance de sécurité (1.5 mètre au minimum), Ils utilisent des gants et portent un masque de protection. En outre, nous nettoyons soigneusement votre monte-escalier et les matériaux utilisés. Les employés qui se sentent malade, sont obligés de rester à la maison.
Nos visites techniques et maintenances sont maintenues durant cette période. Contactez-nous 24/24 et 7/7 au 01 81 22 29 11 (appel gratuit)
Oui, une visite à domicile est indispensable pour l’achat d’un monte-escaliers. Lors de cette visite, nous parcourons avec vous les possibilités, tout en tenant compte de votre escalier et de vos besoins. Ainsi, nous pouvons toujours vous proposer la meilleure solution. Qui plus est, nous prenons rigoureusement les mesures de votre escalier, car un monte-escaliers est toujours fabriqué sur mesure. Nous pouvons néanmoins vous donner des conseils et des informations par téléphone, avant la visite du technicien à votre domicile.